mercredi 23 octobre 2013

Prolongation du contrat




Étant en charge de l'aspect romantique publique de notre relation (Sylvain s’occupe de l’aspect romantique privé :D), je me dois d'écrire un petit article sur un événement important... nos 4 ans de relation! Et oui, hier, le 22 octobre, Sylvain et moi avons fêté notre 4ème anniversaire de couple :D Oh, pas de grande fête à vrai dire, juste un petit restaurant en tête à tête. Et malgré des pizze pas incroyables, un peu chères, et la fatigue de la journée, c'était une très chouette soirée :)


Ni l'un ni l'autre n'avions prévu de cadeau. Mais en passant devant un magasin d'électronique, nous avons fait la chose la plus romantique qui soit! Sylvain m'a offert un casque, et moi je lui en ai offert un (vous aurez deviné que mon cadeau c'est le casque rose) (le cadeau que j'ai reçu bien sûr xD). Histoire de dire que nous nous sommes fait un cadeau :D

(J'avais une très jolie photo avec nos deux casques entrelacés, mais impossible de publier l'article tant que la photo était dedans, donc tant pis!)


 Et oui, 4 ans de relation pour nous deux... Ca passe tellement vite! Mais nous avons déjà vécu tant de choses ensemble que j'ai l'impression que notre histoire dure depuis bien plus longtemps. Je ne vais pas faire de grande déclaration d'amour, ne vous inquiétez pas ;) Je voulais simplement vous faire part de ma joie, de notre joie, de nous être trouvés, et d'avoir démarré un bout de chemin de vie ensemble, qui s'étend aujourd'hui jusqu'à Rome! J'en profite pour dire aussi que, si tout se passe bien ici à Rome au niveau de la faculté, notre première vraie expérience de vie commune se passe aussi très bien. Espérons que ça dure! :D






Je mets encore juste une chanson des Cowboys Fringants, "On tient l'coup", que j'aime beaucoup, et qui, même si elle n'est pas tout à fait un reflet de notre relation (je n'ai pas trouvé Sylvain déprimé et noyé dans son verre de bière^^), me fait tout de même penser à lui, et à nous, par certains aspects :) <3





2 commentaires:

  1. Chouette! Alors, bon anniversaire à votre Cupidon, et bon vent pour le chemin qui vient (même si tous mènent à Rome...)
    Bisous, affectueusement

    RépondreSupprimer
  2. 27 ans ça fait plus d'un 1/4 de siècle et sans rien voir passer. Mais que bonheur :-)

    RépondreSupprimer